Concordance - Team BO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature | HeaxY

2 participants

Aller en bas

Candidature | HeaxY Empty Candidature | HeaxY

Message par HeaxY Mer 7 Aoû - 18:24

Bonjour, bonsoir pour les tardifs.

Voici maintenant plusieurs semaines que je cherche une équipe fun sur Call of duty. Ce post sera constitué de plusieurs parties :

- Présentation
- L'équipe que je cherche

I - Présentation

Je m'appel Alexandre (Alex pour les intimes), jouant sur le pseudo "HeaxY" depuis un bon moment. Je suis sur Xbox depuis maintenant 4 ans, pendant ces années j'ai pu acquérir une expérience plus que favorable me permettant de jouer sans grandes difficultées et également d'avoir pu jouer sur différents types de compétitions. Je possède également une PS3 que j'utilise rarement. Je suis fair-play, sérieux au début mais je sais m'amuser une fois dans l'équipe.

II - L'équipe que je cherche

Beaucoup de testes, aucuns satisfaisants. J'ai quelques critères, simples mais primordiales. Tout d’abord je cherche
une équipe mature, ce que j'entends par là c'est : respect, minimum d'éducation tout de même ("semi-racailles passer votre chemin)

Une équipe qui sais jouer, pour faire de bonne parti en ligne, évoluer ensemble, pourquoi pas de la ligue. Je compte également sur le fair-play (très important). Une équipe soudé. Qui compte rester !

Pour l'âge, je cherche plutôt au alentour de 15-18 ans pour avoir quelques sujets de conversations communs.

IG :
[Prestige , levels ] : Prestige 0 niveau 55


IRL :
Prénom (ou surnom) : Alex
Age  :14ans
Pays/région/ville : France, Lille (59)
Vos hobbies (en dehors de BO2) : Sortir avec les amis, informatique, manga et les filles ^^

"Nuketown ,town".

Merci d'avoir lu.

GT : iHeaxY

HeaxY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature | HeaxY Empty Re: Candidature | HeaxY

Message par IIgothII Jeu 8 Aoû - 10:16

je vais en parler avec pandalight(thomas). Sinon tu as un skype?

IIgothII

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature | HeaxY Empty Re: Candidature | HeaxY

Message par Thomas Jeu 8 Aoû - 21:40

Salut à toi, effectivement je préférerai que tu est un micro mais si tu n'en a pas c'est pas grave. Dans se cas ajoute mon gt : pandilight et si tu a skype , merci de me le donner ici. Smile Bonne Soirée

Thomas
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25
Localisation : Alès

https://concordance.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature | HeaxY Empty Re: Candidature | HeaxY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum